Portal Stone Live Like by snoopydo

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Portal Stone Live Like by snoopydo

Postby snoopydo » Sat Jan 05, 2013 6:58 am

Portal Stone Live Like.rar
Frontiers Portal Stone Live Like by Snoopydo
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hello, sorry for my english !

je vous presente mon portal stone live like.
il suffit de créer un teleport stone avec la commande /keep addteleporterInvisible.
et pour créer les FrontiersPortalStone
/object create DOL.GS.Keeps.FrontiersPortalStone

-----------------------------------------------------------------------------

I present to you my portal live like stone.
just create a teleport stone with / keep addteleporterInvisible.
and to create FrontiersPortalStone
/object create DOL.GS.Keeps.FrontiersPortalStone
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Re: Portal Stone Live Like by snoopydo

Postby Graveen » Sun Jan 06, 2013 8:17 am

Merci Snoopy :) Y'a quoi dans le core ressemblant à ca ?
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Re: Portal Stone Live Like by snoopydo

Postby snoopydo » Sun Jan 06, 2013 8:30 am

salut graveen :)

bah j'avais promis d'offrir ca des que j'en aurais les moyens a la communaute dol .
bah le portal stone pour repondre a ta question .
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Re: Portal Stone Live Like by snoopydo

Postby Graveen » Mon Jan 07, 2013 8:25 am

Je veux dire, ca peut remplacer celui du core qui est buggué jusqu'à la moelle (ou pas) ?
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Re: Portal Stone Live Like by snoopydo

Postby snoopydo » Mon Jan 07, 2013 9:26 am

oui graveen, en faite faut juste pas use /keep addteleporter et tout ira bien.
une fois que le portal stone est dans keepposition bah boum il se decuple.
donc en utilisant /object create DOL.GS.Keeps.FrontiersPortalStone
bah il se place juste ds la database object se qui evite le decuplage du keepposition :)
le teleport stone, se fait avec /keep addteleporterInvisible et a un timer de remove de 1 sec .
se qui permet de remove le decuplage et d'empecher un depassement de capacite de memoire .
voila je pense avoir expliquer tout le fonctionnement.
mais oui apres avoir test il peut remplacer :)
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Re: Portal Stone Live Like by snoopydo

Postby Marko » Sun Aug 24, 2014 8:09 pm

This is totally awesome BTW :D
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Re: Portal Stone Live Like by snoopydo

Postby Shursan » Sat Aug 30, 2014 2:58 pm

Heya :)

Main problems on duplicate is the fillposition code part:
Code: Select all
foreach (GameKeepGuard guard in this.Keep.Guards.Values) { if (guard == null) break; if (guard.PatrolGroup != null) continue; if (guard.HookPoint != null) continue; if (guard.Position == null) continue; if (guard.Position.Height > guard.Component.Height) guard.RemoveFromWorld(); else { if (guard.Position.Height <= guard.Component.Height && guard.ObjectState != GameObject.eObjectState.Active && !guard.IsRespawning) guard.AddToWorld(); } }
On dol base code the removefromworld code partdon't check like this : if (guard.Position.Height > guard.Component.Height). Same problems on the AddtoWorld, check is wrong and allow duplicate guards or.. teleport stone.
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Re: Portal Stone Live Like by snoopydo

Postby Graveen » Mon Sep 01, 2014 7:10 am

Merci Ysia.
A quoi sert ce test d'ailleurs ?

Est ce que la portal stone est gérée comme un NPC ?
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Re: Portal Stone Live Like by snoopydo

Postby Leodagan » Mon Sep 01, 2014 8:37 am

La plupart des composants d'un Keep sont des "GameObject" ou GameLiving (les murs, les portes, les guardes...) pour pouvoir être sélectionné par le client, avec un ObjectID valide, et pouvoir être attaqué/tué avec une barre de vie tel un GameLiving... (et donc recevoir des Packets ObjectUpdate)
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