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Avec le planificateur Windows on peut déclencher une action chaque jour, donc un .bat avec quelques lignes de commande qui ferme et relance le serveur ?Ne passe pas trop de temps, on a des scripts (windows) qui font déjà le job.
Je n'ai pas de scripts non DOL sauf trois utilisés sur d'autres dédiés et qui ne plantent pas (des scripts Amtenael). A l'issue du plantage, la mémoire physique du dédié reste bloquée à 90% d'utilisation... même une fois toutes les applis (sauf antivirus) éteintes.08:59:01,894 - [2276] - FATAL - DOL.GS.GameServer - Unhandled exception!
System.Net.Sockets.SocketException (0x80004005): Une opération sur un socket n’a pas pu être effectuée car le système ne disposait pas de suffisamment d’espace dans la mémoire tampon ou parce que la file d’attente était saturée
à System.Net.Sockets.Socket.DoBeginAccept(Socket acceptSocket, Int32 receiveSize, AcceptOverlappedAsyncResult asyncResult)
à System.Net.Sockets.Socket.BeginAccept(Socket acceptSocket, Int32 receiveSize, AsyncCallback callback, Object state)
à System.Net.Sockets.Socket.BeginAccept(AsyncCallback callback, Object state)
à DOL.Network.BaseServer.AcceptCallback(IAsyncResult ar) dans c:\Users\Philippe\Desktop\Copy\dol\DOLBase\Network\BaseServer.cs:ligne 280
à System.Net.LazyAsyncResult.Complete(IntPtr userToken)
à System.Net.ContextAwareResult.CompleteCallback(Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
à System.Net.ContextAwareResult.Complete(IntPtr userToken)
à System.Net.LazyAsyncResult.ProtectedInvokeCallback(Object result, IntPtr userToken)
à System.Net.Sockets.BaseOverlappedAsyncResult.CompletionPortCallback(UInt32 errorCode, UInt32 numBytes, NativeOverlapped* nativeOverlapped)
à System.Threading._IOCompletionCallback.PerformIOCompletionCallback(UInt32 errorCode, UInt32 numBytes, NativeOverlapped* pOVERLAP)
J'ai laissé tourner plusieurs jours. C'est monté à 88% de charge de la mémoire physique, le serveur n'a pas planté mais je n'accèdais plus à la BD...De toutes façons, quand tu est à 70%, si tu fais un exit dans la console, tu retombes à 10% utilisé ?
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