[TUTO Windows] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Section Française de l'emulateur Dawn of light.

Moderators: Support Team, Other Language Team

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby guillaume » Sat May 01, 2010 6:46 am

ben je le télécharge ou ? moi j'ai prit se lien http://sourceforge.net/projects/dolserv ... e/download
guillaume
DOL Apprentice
 
Posts: 36
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:03 pm

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby Graveen » Sat May 01, 2010 8:46 am

?page=downloads

Section server releases. Tu prends ensuite uniquement le serveur (rev 2272), le plus en bas, et tu replaces l'ancien par le nouveau
Image
* pm me to contribute in Dawn of Light: code, database *
User avatar
Graveen
Project Leader
 
Posts: 12660
Joined: Fri Oct 19, 2007 9:22 pm
Location: France

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby guillaume » Sat May 01, 2010 11:25 am

Je doit pas comprendre sa me fait plein de bug/erreur du coup pire que avant . :damm:
guillaume
DOL Apprentice
 
Posts: 36
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:03 pm

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby Patou » Sat May 01, 2010 12:53 pm

ca doit te mettre des erreurs du au maj qui se sont faite entre temps ... rien de bien compliqué a faire mais faut modif tes scripts customs ... si tu veux post en un et je te ferais un exemple ...( si tu me sort pas un truc de 500.000 lignes ^^)
Release your scripts!
Image
alias Niko.

Freelance
Patou
DOL Devotee
 
Posts: 323
Joined: Wed Jun 27, 2007 4:22 pm
Website: http://roda.forum-pro.fr
Location: FR

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby Mat39 » Sat May 22, 2010 9:47 pm

Salut, dis j'ai un petit problème, j'en suis à l'étape où il faut télécharger le pack.
Après dézippage, je dois prendre quels fichiers à l'intérieur avec PhPMyAdmin?
Mat39
DOL Guest
 
Posts: 2
Joined: Sat May 22, 2010 9:45 pm

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby Mat39 » Sun May 23, 2010 9:26 am

Bonjour, j'aimerais travailler le dev. de scripts mais je bloque sur la BDD, l'étape ou on télécharge le fichier zippé.
Dans PhPMyAdmin, je fais <parcourir> et je dois aller chercher quels fichiers?
Ceux que j'ai essayé on tous des erreurs.
Mat39
DOL Guest
 
Posts: 2
Joined: Sat May 22, 2010 9:45 pm

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby divx » Thu Jun 10, 2010 8:41 pm

Salut a tous !

Je bloque a létape de compilation avec VC# .

Voila le Screem des erreurs

Code: Select all
Erreur   4   L'espace de noms 'DOLConfig' contient déjà une définition de 'Resources'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   25   20   DOLConfig
Erreur   5   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.resourceMan' et 'DOLConfig.Resources.resourceMan'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   41   44   DOLConfig
Erreur   6   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.resourceCulture' et 'DOLConfig.Resources.resourceCulture'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   56   24   DOLConfig
Erreur   7   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.resourceCulture' et 'DOLConfig.Resources.resourceCulture'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   59   17   DOLConfig
Erreur   8   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.ResourceManager' et 'DOLConfig.Resources.ResourceManager'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   65   30   DOLConfig
Erreur   9   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.resourceCulture' et 'DOLConfig.Resources.resourceCulture'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   65   85   DOLConfig
Erreur   10   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.ResourceManager' et 'DOLConfig.Resources.ResourceManager'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   72   30   DOLConfig
Erreur   11   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.resourceCulture' et 'DOLConfig.Resources.resourceCulture'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   72   77   DOLConfig
Erreur   12   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.ResourceManager' et 'DOLConfig.Resources.ResourceManager'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   79   30   DOLConfig
Erreur   13   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.resourceCulture' et 'DOLConfig.Resources.resourceCulture'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   79   88   DOLConfig
Erreur   14   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.ResourceManager' et 'DOLConfig.Resources.ResourceManager'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   86   30   DOLConfig
Erreur   15   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.resourceCulture' et 'DOLConfig.Resources.resourceCulture'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   86   86   DOLConfig
Erreur   16   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.ResourceManager' et 'DOLConfig.Resources.ResourceManager'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   93   30   DOLConfig
Erreur   17   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.resourceCulture' et 'DOLConfig.Resources.resourceCulture'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   93   83   DOLConfig
Erreur   18   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.ResourceManager' et 'DOLConfig.Resources.ResourceManager'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   100   30   DOLConfig
Erreur   19   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.resourceCulture' et 'DOLConfig.Resources.resourceCulture'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   100   84   DOLConfig
Erreur   20   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.ResourceManager' et 'DOLConfig.Resources.ResourceManager'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   107   30   DOLConfig
Erreur   21   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.resourceCulture' et 'DOLConfig.Resources.resourceCulture'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   107   69   DOLConfig
Erreur   22   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.ResourceManager' et 'DOLConfig.Resources.ResourceManager'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   114   30   DOLConfig
Erreur   23   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.resourceCulture' et 'DOLConfig.Resources.resourceCulture'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   114   91   DOLConfig
Erreur   24   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.ResourceManager' et 'DOLConfig.Resources.ResourceManager'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   121   30   DOLConfig
Erreur   25   Ambiguïté entre 'DOLConfig.Resources.resourceCulture' et 'DOLConfig.Resources.resourceCulture'   C:\Users\Tevz\Desktop\DOL\DOLConfig\Resources1.Designer.cs   121   90   DOLConfig


Image

Quand je suprime Resources1.Designer.cs et ben la compilation s'effectue mais j'ai pas de dossier release :s

Je suis sous seven et VC# 2010
divx
DOL Initiate
 
Posts: 18
Joined: Mon Mar 17, 2008 11:31 pm

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby Graveen » Thu Jun 10, 2010 10:45 pm

kicke ton rep SVN et re télécharge le !
Image
* pm me to contribute in Dawn of Light: code, database *
User avatar
Graveen
Project Leader
 
Posts: 12660
Joined: Fri Oct 19, 2007 9:22 pm
Location: France

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby Shursan » Fri Jun 11, 2010 2:39 pm

Quand je suprime Resources1.Designer.cs et ben la compilation s'effectue mais j'ai pas de dossier release :s

Je suis sous seven et VC# 2010



Il te suffit de supprimé Resources.Designer.cs logiquement.
Nous avons euts quasi la meme chose en passant sous VC# 2010. Il me semble avori résolu ce soucis de cette manière.
Origins/Genesis Administrator
Shursan
Server Representative
 
Posts: 375
Joined: Mon Jun 22, 2009 8:25 pm
Location: France

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby divx » Fri Jun 11, 2010 4:38 pm

Salut Graveen et Ysia ( Ysia de Ys ? on ce connait j'etais Abdul sur YS( sicaire ) ou Morgia ( clerc ) ;) )

J'ai fait plusieur fois une reset de mon repertoir .... malheureusement ca bug toujour .

Ca doit etre surement visual 2010 qui doit bugé :s

edit :

Ayéé ca marche avec la verssion 2008
divx
DOL Initiate
 
Posts: 18
Joined: Mon Mar 17, 2008 11:31 pm

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby Shursan » Sat Jun 12, 2010 2:35 am

Et oui c'est Ysia de Ys :)
salut ! :)
Origins/Genesis Administrator
Shursan
Server Representative
 
Posts: 375
Joined: Mon Jun 22, 2009 8:25 pm
Location: France

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby guillaume » Sat Nov 06, 2010 6:46 pm

Graveen wrote:il faut aller dans la bdd et mettre privlevel à 3 dans la table account.


Bonsoir petit up

Dans la bdd ok mais plus précis svp?

Le serveur tourne et je peut crée un compte mais pas gm, du coup :confused: .
guillaume
DOL Apprentice
 
Posts: 36
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:03 pm

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby elandryl » Sat Nov 06, 2010 6:52 pm

il faut que tu aille dans la bdd (base de donnée) et que tu change le plvl du compte ...
par example si comme moi tu utilise Navicat pour gérer ton SQL, tu va dans la table account et tu verra rapidement le nom de ton compte dans une colonne ainsi qu'une autre colonne nommée Plvl ... tu remplace le "3" que tu y trouvera par un "1" et ton compte sera admin ^^
elandryl
DOL Novice
 
Posts: 91
Joined: Sat Sep 12, 2009 10:05 pm

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby guillaume » Sun Nov 07, 2010 2:40 pm

Ok merci , mais j'ai chercher dans le fichier account et sa fonctionne pas, donc soit c'est pas le bon fichier soit autre chose...!

En image les 3 fichiers ou j'ai regarder http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/ ... 236292.jpg
guillaume
DOL Apprentice
 
Posts: 36
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:03 pm

Re: [TUTO] Installation de Dawn of Light pour les nuls

Postby elandryl » Sun Nov 07, 2010 3:13 pm

un conseil, installe navicat, ou un autre logiciel, pour géré ton SQL ca devient beaucoup plus simple, par example, moi j'utilise Navicat et voila le screen de la table account que tu dois changer
Attachments
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (97.38 KiB) Viewed 3700 times
elandryl
DOL Novice
 
Posts: 91
Joined: Sat Sep 12, 2009 10:05 pm


Return to “%s” Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest