Moderators: Support Team, Other Language Team
<ScriptAssemblies>DOLBase.dll,GameServer.dll,DOLDatabase.dll,System.dll,log4net.dll,System.Xml.dll,System.Web.dll,Microsoft.CSharp.dll</ScriptAssemblies>
Pour terminer, j'ai supprimé les assemblyinfo.cs de la R3458. Je les ai remplacé par l'assemblyinfo du dossier DOL\GameServerScripts\AmteScripts\Properties----ajouter "using log4net;" pour le Ilog
----définir le logger au début de la classe "LootGeneratorBase" avec :
"private static readonly ILog log = LogManager.GetLogger(typeof(LootGeneratorBase));"
using DOL.GS;
using DOL.GS.PacketHandler;
using DOL.Database;
using System.Collections.Generic;
using DOL.GS.Scripts;
using DOL.Events;
using System;
namespace DOL.GS
{
public static class AmteUtils
{
/// <summary>C'est le serveur test ?</summary>
public static bool IsTestServer
{
get
{
return GameServer.Instance.Configuration.ServerNameShort == "AMTETEST";
}
}
/// <summary>C'est le serveur de prod ?</summary>
public static bool IsLiveServer
{
get
{
return GameServer.Instance.Configuration.ServerNameShort == "AMTENAEL";
}
}
/// <summary>
/// Efface le contenu de la popup IG
/// </summary>
/// <param name="player"></param>
public static void SendClearPopupWindow(GamePlayer player)
{
GameObject obj = player.TargetObject;
player.Out.SendChangeTarget(player);
player.Out.SendMessage("", eChatType.CT_System, eChatLoc.CL_PopupWindow);
player.Out.SendChangeTarget(obj);
}
}
}
Pour te répondre en toute franchise, je pense avoir agit par habitude de l'utilisation de cette commande depuis Armandia (2013). Ce soir, je vais tester les deux commandes que tu proposes (AmbientBehaviour & Dataquests).Merci Espoir pour ce fix.
Avec le core actuel, tu as les AmbientBehaviour qui remplacent les TextNpc (ainsi que les DataQuests pour la gestion de l'interact). C'est en natif dans le code, je ne sais pas si tu les as évalué.
Bonsoir,J'ouvre un post en anglais, merci si tu peux me faire un topo de ce que fait chaque script, le nom ne me dit plus trop grnd chose
http://www.dolserver.net/posting.php?mode=post&f=5
+++
Bonjour,Il faut "packager" les scripts si possible
Par exemple les placer dans un sous-dossier thématique ("Prison" pour la prison etc) puis y ajouter toutes les dépendances...
S'il y a des commandes on pourrait les placer dans : Prison/commands, s'il y a des Area spécifique ou des objets : Prison/gameobjects etc etc
Enfin ça vaut même pour les script qui sont pas prévu pour rejoindre le "Core GSS", en tout cas c'est comme ça que je rassemble les scripts utilisés sur Freyad et distribués pour le plaisir de l'open source
exemple : https://github.com/dol-leodagan/DOLFrey ... yadHelpers
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest