Mob qui s'entraident

Section Française de l'emulateur Dawn of light.

Moderators: Support Team, Other Language Team

Mob qui s'entraident

Postby logdam » Thu Feb 27, 2014 5:28 pm

Bonjour à tous, je démarre pas à pas dans la découverte de DOL.

Je voulais savoir si vous pouvez aiguiller mes recherches.

Je voudrais mettre en place des groupes de mob qui se soignent mutuellement ou se buff etc..

Côté NPCT pas de soucis pour ajouter les sorts et les styles, mais il me manque le "lien "entre les deux mobs.

Je ne cherche rien de tout fait, simplement comme je débute je ne sais pas ou chercher.
logdam
DOL Visitor
 
Posts: 8
Joined: Thu Feb 27, 2014 11:35 am

Re: Mob qui s'entraident

Postby dargon » Fri Feb 28, 2014 3:26 am

Google translate: Vous devez soit corriger Factions ou construire une BAF (amenez un ami) mobs

You need to either fix factions or make BAF(bring a friend) mobs
Mannik: Admin of Forsaken Worlds Reborn
dargon
DOL Follower
 
Posts: 451
Joined: Sun Apr 15, 2007 6:55 pm

Re: Mob qui s'entraident

Postby HunabKu » Fri Feb 28, 2014 5:10 am

Vous devez soit utiliser les Factions (table factions dans la base de données, la même faction s'entraide par défaut), soit faire un script de BAF qui lie les mobs (les mobs seront créés par le script).
"C'est l'ignorance qui apporte le chaos, pas la connaissance."
Scarlett Johansson dans "Lucy" de Luc Besson
-------------------------------------------------------------------------------
"Ignorance brings chaos, not knowledge."
Scarlett Johansson on "Lucy" by Luc Besson
User avatar
HunabKu
Developer
 
Posts: 1905
Joined: Sat Jun 18, 2011 4:48 am

Re: Mob qui s'entraident

Postby logdam » Fri Feb 28, 2014 8:52 am

merci, je vais bosser les factions alors
logdam
DOL Visitor
 
Posts: 8
Joined: Thu Feb 27, 2014 11:35 am

Re: Mob qui s'entraident

Postby HunabKu » Fri Feb 28, 2014 4:59 pm

Pas de problème, n'hésite pas.
"C'est l'ignorance qui apporte le chaos, pas la connaissance."