Ma pierre à l'édifice - script / UI pour 1.109

Section Française de l'emulateur Dawn of light.

Moderators: Support Team, Other Language Team

Ma pierre à l'édifice - script / UI pour 1.109

Postby Boulwoor » Wed Mar 16, 2016 7:55 pm

J'allais publier pas mal de scripts modifiés, mais bêtement j'avais oublié à quelle point tout était lié à la BDD ;p.

J'avais monté un petit serveur pour jouer en LAN, et je voulais faire quelque chose en retour, vue que j'ai tout pompé ici bas.

Dommage donc, cela fait un moment que je n'est rien ouvert et je n'est plus le temps pour ça.
J'ai quand même upload un script pour le gain de rp/bp en pve pour les serveurs locaux, il me semble avoir optimisé pour groupe, enfin un petit script pour coop en petit comité, issu de ce forum ;p. N’étant pas codeur de base, j'en avais sué pour le changer ... si cela peut servir à quelqu'un.

https://drive.google.com/open?id=0B8YTE ... m9qcDhuMVE

Je up, histoire de up un truc, mon UI.

Image

C'est un remix de MxN , qui est un remix lui même de BobUi ou je sais plus trop laquelle ( il y en a un paquet en fait, tout le monde est passé dessus ;p ). C"est surtout pour les énormes barres de vie, pour lesquelles j'ai une préférence personnelle. Par contre l'affichage du mini groupe est pas finit, et j'ai plus l'éditeur sous la main. En gros il faut juste redimensionner les minis barres d'endu / mana du mini groupe. Mais ce n'est pas très gênant.

Version 1.109 pour l'UI.

J'ai up aussi CreatorSuite, c'est toujours utile des fois que...

Voila, c'était ma petite pierre, si quelqu'un s'en sert tant mieux.
J'ai beaucoup pratiqué se forum, mais toujours en total Bernardo, je repasserais peut être par ici à ma prochaine période de chômage ;p. L'édition de serveur étant extrême Timevore.

Sur ceux, amusez-vous bien !
Boulwoor
DOL Guest
 
Posts: 1
Joined: Wed Mar 16, 2016 7:26 pm

Re: Ma pierre à l'édifice - script / UI pour 1.109

Postby Graveen » Fri Mar 18, 2016 4:50 pm

Merci Boolwoor pour tes retours sur ce projet.

Grav'
Image
* pm me to contribute in Dawn of Light: code, database *
User avatar
Graveen
Project Leader
 
Posts: 12660
Joined: Fri Oct 19, 2007 9:22 pm
Location: France


Return to “%s” Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest