Eude,
Regarde le "WeatherManager.cs" il est très basique et peu s'appuyer sur quelques Server Properties pour être personnalisé (très peu)
Tu peux appeler arbitrairement Start/Stop/Change Weather dans un script personnalisé pour déclencher les intempéries souhaitées...
Il faut savoir que les intempéries ne sont que des "bandes" qui se déplacent d'ouest en est sur une Region, donc en général elles sont définies avec une Position en "X" sur la Region et une Largeur en "X" (pour définir la bande)
Il y a des accalmies en début et fin de bande, il faut donc prévoir une bande assez large pour que les joueurs dans la zone voit une transition dans l'intensité de l'intempérie.
Si tu fais apparaitre une intempérie au milieu de la Map les joueurs qui se retrouvent au milieu de la bande vont observer un changement instantanée du ciel et des précipitations (donc on ne peu pas obtenir une transition fine en plein milieu de la map)
Il faut bien retenir que si tu fais pleuvoir à Blendrake, il pleut aussi à Berkstead, Boldiam et Hurbury, et peu après à Hlidskialf, Fensalir et Renaris
Si tu veux manipuler les valeurs aléatoires des intempéries générées par le Manager selon une Region donnée y a rien de prévu pour l'instant à ma connaissance...