Problème avec les horse

Section Française de l'emulateur Dawn of light.

Moderators: Support Team, Other Language Team

Problème avec les horse

Postby Rman » Sun Oct 30, 2005 10:20 pm

Bonsoir,

Bon voila, c'est encore moi,

J'ai essayer de faire fonctionner les cheveaux, je n'est encore jamais tester, et j'ai pas reussi

J'ai créer le PathPoint, j'ai creer le StableMaster, le Gryphon a coter, le ticket avec Ticket to Ville ( le path point etant village=>Ville par exemple)
J'ai bien mit item type 40 je met le ticket en vente, j'achete, je donne au Stable Master et il en veut pas...

D'ou vien le problème?
Rman
DOL Visitor
 
Posts: 7
Joined: Sat Oct 15, 2005 8:32 pm

Re: Problème avec les horse

Postby fooljam » Wed Nov 02, 2005 3:26 pm

Rman wrote:Bonsoir,

Bon voila, c'est encore moi,

J'ai essayer de faire fonctionner les cheveaux, je n'est encore jamais tester, et j'ai pas reussi

J'ai créer le PathPoint, j'ai creer le StableMaster, le Gryphon a coter, le ticket avec Ticket to Ville ( le path point etant village=>Ville par exemple)
J'ai bien mit item type 40 je met le ticket en vente, j'achete, je donne au Stable Master et il en veut pas...

D'ou vien le problème?


1. Le fait de mettre un gryphon a cote de ton Stable Master ne va pas faire opur autant poper un gryphon lorsque ce dernier va t'envoyer a la destination. Il ne faut pas se fier a Utopia.

2. Le path c'est "Nom du marchand=>Destination."

3. Il faut attribuer le path au ticket que vend le marchand. Donc avant tout creer un ticket et l'ajouter a la liste de vente du marchand (1. /merchant sell ticket_to_... - 2. Ajouter le ticket a la liste /merchant articles add ticket_to_... 0 0)

4. Une fois fait, il faut attibuer la route a ce fameux ticket, tout en selectionnant le marchand : /path assignhorseroute PathPointName
Speed limit, what is that?
Me driving me bimmer in Germany
http://www.dailymotion.com/Fooljam/video/5479456
fooljam
DOL Devotee
 
Posts: 313
Joined: Fri May 06, 2005 1:15 pm
Website: http://www.fooljam.com
Location: Anywhere I can drive fucking fast

Re: Problème avec les horse

Postby FireBurst » Sun Feb 05, 2006 6:27 am

Ca marche pas du tout ton affaire... jreussi a mettre mon ticket dans liste du merchant mais quand jfai la commande /path assignhorseroute <Destination> ca ecri: StableMaster has no ticket to...

Ya tu dekoi au ticket qui manquerai? jai les bons model et type..
FireBurst
DOL Enthusiast
 
Posts: 239
Joined: Sat Sep 17, 2005 1:18 am
Website: http://www.fireburst699.123.fr/
Location: Canada, Québec

Re: Problème avec les horse

Postby Dre » Sun Feb 05, 2006 9:52 am

fooljam wrote:1. Le fait de mettre un gryphon a cote de ton Stable Master ne va pas faire opur autant poper un gryphon lorsque ce dernier va t'envoyer a la destination. Il ne faut pas se fier a Utopia.


Si le gryphon se nomme: "horse", "Dragon Fly", "Ampheretere" ou "Gryphon" alors la monture qui popera sera du même model que le mob qui est à coté avec un de ses noms cependant il restera à terre.

FireBurst wrote:Ca marche pas du tout ton affaire... jreussi a mettre mon ticket dans liste du merchant mais quand jfai la commande /path assignhorseroute <Destination> ca ecri: StableMaster has no ticket to...

Ya tu dekoi au ticket qui manquerai? jai les bons model et type..

Il faut mettre le même nom que tu as après ticket to xxx, par exemple tu as comme nom de ville "Tir na nog", il faudra taper: /path assignhorseroute "Tir na nog" et le palfrenier doit avoir un ticket nommé: "ticket to Tir na nog".
Dre
Developer
 
Posts: 206
Joined: Fri Oct 29, 2004 6:24 pm
Website: https://amtenael.fr

Postby Doulbousiouf » Sun Feb 05, 2006 11:14 am

(c'est prevu de refaire completement ce systeme de merde)
Doulbousiouf
Inactive Staff Member
 
Posts: 423
Joined: Mon Oct 11, 2004 7:08 pm

Postby Francesco62 » Mon Feb 06, 2006 12:55 pm

moi il ne veut pas non plus car, je pense que avec /item name , les espaces sont impossibles , alors il ne doit pas trouver le bon nom... j'ai le meme problème,'il m'annonce Stablemaster has no ticket to...." alors que le nom du path concorde bien avec le ticket mais avec des _ (Ticket_to_xxxxx) Comment puis je faire pour passer outre cet ennyeux problème ???? :lol:
Merci d'avance
Francesco62
DOL Visitor
 
Posts: 12
Joined: Fri Feb 03, 2006 9:02 pm

Postby Dre » Tue Feb 07, 2006 10:59 am

Les espaces sont possible, suffit de mettre le nom entre "", par exemple: /item name "Tir na nog"
Dre
Developer
 
Posts: 206
Joined: Fri Oct 29, 2004 6:24 pm
Website: https://amtenael.fr

Postby Rman » Thu Jul 06, 2006 9:23 am

*Deterre le sujet :roll: *

Une autre question, j'ai reussi a faire fonctionne les horse (non non j'ai pas mit 6mois).

Ici se sont des Libellule, dès que je les utilise, elle vole au ra du sol, et non en hauteur comme sur les path point ... Y a t'il un type de route particulier a metre? Ou C'est un bug?
Rman
DOL Visitor
 
Posts: 7
Joined: Sat Oct 15, 2005 8:32 pm

Re: Problème avec les horse

Postby HunabKu » Fri May 16, 2014 8:35 am

Deterrage mais ca peux servir, il faut faire le path en volant et la libellule vollera.
Il faut peux être lui mettre aussi le flag FLY
"C'est l'ignorance qui apporte le chaos, pas la connaissance."
Scarlett Johansson dans "Lucy" de Luc Besson
-------------------------------------------------------------------------------
"Ignorance brings chaos, not knowledge."
Scarlett Johansson on "Lucy" by Luc Besson
User avatar
HunabKu
Developer
 
Posts: 1905
Joined: Sat Jun 18, 2011 4:48 am


Return to “%s” Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest