Besoin d'aide

Section Française de l'emulateur Dawn of light.

Moderators: Support Team, Other Language Team

Besoin d'aide

Postby dragolion » Mon Nov 28, 2005 3:54 pm

Salut à tous !

Primo, je viens de découvrir DOL et je dis "bien joué" :D

Bon, forcément, je suis un newbie de la configuration des serveurs. En effet, j'aimerais voir apparaitre plein de choses sur mon server et je n'y arrive pas. Malgré avoir passé deux jours à la recherche d'infos, avec mon fils sur les genoux qui me hurlaient dans les oreilees (hé oui, ses dents commencent à arriver).
Je vous énumère donc mes petits soucis.

- J'aimerais que les noms, textes etc, etc, soient en francais ...
- j'aimerais également qu'il y ait beaucoup plus de quêtes (hé oui ceux avec qui je joues adorent ca)
- j'aimerais aussi que foundations fonctionne
- puis, pour finir, que les donjons fonctionnent (j'ai pas vérifié je n'y suis pas encore allé)

Ah oui, je tourne sur la version 1.7 qu'on trouve sur SourceForge.net

Merci par avance de votre compréhension et devos réponses qui, ne manqueront pas de m'aider à améliorer le server (voir en faire un pack complet à proposer en téléchargement pourquoi pas) :D
dragolion
DOL Guest
 
Posts: 4
Joined: Mon Nov 28, 2005 3:45 pm

Postby dobu » Mon Nov 28, 2005 4:30 pm

Alors déja DOL est en Anglais et le restera sauf si quelqu'un aide Fooljam qui lui est l'auteur des versions UTOPIA qui est un Pack assez complet pour commencé. Ils se base avec les versions d'ici et les complète et modifie. L'avantage c'est qu'il travail avec des Dév d'ici si je me trompe pas.

Bref dérnièrement des personnes on faits des Scripts traduit de l'Anglais au Français sur DOL Data. Ta pas tout mais la plupart en font parti.

Au niveau des Quêtes je sais pas si tu joue sur les Officiels mais si c'est le cas pour le moment tu ne trouvera guère plus de Quête que dans le Pack UTOPIA. Sinon tu peux toi même en édité alors la 2 choix s'offres à toi :

- Ou tu fais tout de A à Z en sachant que tu devra avoir des connaissances en C# qui est le language de DOL.
- Ou tu Télécharge un petit programme sur DOL Data qui est très bien fait en plus car tu a un interface graphique et la tu mais tous les renseignements nécaissaire.

Sinon pour les Donjons etc... Avec les versions UTOPIA aucun problème tu a accès à toutes les Zones je ne pense pas que certaines sa fermé.

Sinon Si tu veux continué avec les versions qui figure sur ce site, tu devra faire appel à des Base de Données (BD) et des Scripts téléchargeable sur DOL Data.

Liens utiles :

Pour UTOPIA : http://www.daocworld.net/links/
Pour DOL Data : [url]doldata.fleetingclarity.com/[/url]

Voilà.
Postez votre soutien pour la famille et aux proches de Doulbousiouf qui est dévellopeur sur DOL => Pour Doulb

Image

Image
User avatar
dobu
DOL Experienced
 
Posts: 180
Joined: Fri May 06, 2005 2:21 pm

Postby dragolion » Mon Nov 28, 2005 5:38 pm

Merci pour les infos, je m'y attèle de suite :D
dragolion
DOL Guest
 
Posts: 4
Joined: Mon Nov 28, 2005 3:45 pm

Postby dragolion » Mon Nov 28, 2005 6:01 pm

Soit je suis aveugle, soit j'ai pas de chance ......

Sur le lien que tu donnes, il y a:
- les clients DAoC
- Microsoft .net Package
- Utopia launcher

Useful links est vide ....

Je suis de nouveau bloqué :(
sinon j'ai déjà récupéré qqs scripts sympa mais pas suffisament pour faire tourner mon server avec un maximum de choses (en dehors des quetes que j'essaierai de faire moi-même)

Si tu vois le lien pour télécharger le pack, pourrais-tu mettre le lien exact plz.
Et encore merci de ton aide :D
dragolion
DOL Guest
 
Posts: 4
Joined: Mon Nov 28, 2005 3:45 pm

Postby dobu » Mon Nov 28, 2005 6:42 pm

Erf, Fooljam à du se planté en remettant les liens, je te propose de soluce ou tu te connect via DAoC Portal sur UTOPIA (c'est aussi le Nom de son Serveur) donc son serveur et la tu essaye de voir si il est là et tu lui dis que le lien est mort. Pour Téléchargé le pré-package enfin UTOPIA.

Ou tu a MSN et dans ce cas PM moi je t'envoie une version Via MSN ou dernier recours je le mais sur mon site et tu le téléchargera.

Là je peux te filé le tout que demain vers 17H00.

Sinon je peux toujours après te dire encore quelques Scripts sympa demain.
Postez votre soutien pour la famille et aux proches de Doulbousiouf qui est dévellopeur sur DOL => Pour Doulb

Image

Image
User avatar
dobu
DOL Experienced
 
Posts: 180
Joined: Fri May 06, 2005 2:21 pm

Postby dragolion » Mon Nov 28, 2005 7:03 pm

Très cool merci ... je vais commencer par essayerde levoir sur son serveur ...
Si y'a pas, je te pm mon msn :D
dragolion
DOL Guest
 
Posts: 4
Joined: Mon Nov 28, 2005 3:45 pm


Return to “%s” Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest