NF et client v1.78

Section Française de l'emulateur Dawn of light.

Moderators: Support Team, Other Language Team

NF et client v1.78

Postby RR4 » Sat Oct 29, 2005 11:06 pm

Salut à tous,
je suis en train de monter un serveur de test contenant uniquement les zones de New Frontier.
Malheureusement, quelques modifications de la region ont été faites depuis la sortie de la version 1.78 du client (Agramon a pris la place de la Mer du Nord, et par consequent, les zones Midgardiennes ont été décalées), et je me heurte donc à un probleme de coordonnées...
J'utilise DOL version 1.7.135, et les fichiers zones.xml et regions.xml fournis avec (amputés des zones/regions inutiles), et je suppose que le problème vient de ces fichiers qui ne sont pas à jour.

D'où mes questions :)
Existe-t'il des versions actualisées de ces fichiers que je pourrais utiliser?
Si non, quelle est la manière la plus simple de les mettre à jour?

Merci d'avance :)
RR4
DOL Initiate
 
Posts: 21
Joined: Sat Oct 29, 2005 10:59 pm

Postby RR4 » Sun Oct 30, 2005 12:14 am

Bon j'ai pas eu la patience d'attendre :)
1 peu de deduction et de logique m'ont permis de refaire mon fichier zones.xml pour NF v1.78.
Voilà le lien vers mon xml, pour ceux que ça interesse (il faudra le merger avec le votre, le mien ne contient que les zones de NF).
http://www.rr4.net/zones.xml

Du coup, j'ai une autre question (ouf, ce ne sera pas un post inutile) :)
Comment interdire la connexion au serveur aux clients dont la version est inferieure à 1.78?

Merci d'avance :)
RR4
DOL Initiate
 
Posts: 21
Joined: Sat Oct 29, 2005 10:59 pm

Postby Doulbousiouf » Sun Oct 30, 2005 8:37 am

AbstractServerRules.cs fonction IsAllowedToConnect.

/* Example to limit the connections to a certain client version!
if(client.Version != GameClient.eClientVersion.Version169)
{
client.Out.SendLoginDenied(eLoginError.ClientVersionTooLow);
return false;
}
*/
Doulbousiouf
Inactive Staff Member
 
Posts: 423
Joined: Mon Oct 11, 2004 7:08 pm

Postby RR4 » Sun Oct 30, 2005 2:05 pm

Cool, parfait, merci :)
RR4
DOL Initiate
 
Posts: 21
Joined: Sat Oct 29, 2005 10:59 pm

Postby Vorkan » Fri Nov 18, 2005 2:23 pm

Je m'interresse aussi à la zone NF, mais je n'arrive a rien :cry:

Peut tu m'expliquer (de façon très simple, genre: NF pour les nuls ^^) comment tu mappe la zone ?
(forts, guardes, etc...)

merci :D
Vorkan
DOL Visitor
 
Posts: 12
Joined: Thu Nov 17, 2005 8:57 pm

Postby RR4 » Mon Nov 21, 2005 2:54 pm

Salut,
pour les forts/tours, il existe 1 bonne db sur doldata (ici), qui les contient tous.
Pour les gardes, tu peux utiliser les commandes propres à DOL (/keep ...) pour en créer, mais pour ma part j'ai preferé utiliser le script AreaCapture de Etaew (désolé, je ne trouve plus le post sur doldata par contre).
RR4
DOL Initiate
 
Posts: 21
Joined: Sat Oct 29, 2005 10:59 pm

Postby Etaew » Mon Nov 21, 2005 3:02 pm

la plupart de mes choses ont été enlevées en raison d'elles se transformant en fils de flamme pas sur la matière du tout, j'ai toujours le désir de partager mes manuscrits, et mon système dernier pour la capture de secteur qui est assez impressionnante comparée à mon dernier dégagement, mais je ne suffirai pas ainsi sur les décharges de données à ce temps en raison de l'état elles sont dedans.

par la suite les choses seront exactes pour un autre dégagement
Retired DOL Enthusiast | Blog
User avatar
Etaew
Inactive Staff Member
 
Posts: 7602
Joined: Mon Oct 13, 2003 5:04 pm
Website: http://etaew.net
Location: England

Postby Doulbousiouf » Mon Nov 21, 2005 3:55 pm

la plupart de mes choses ont été enlevées en raison d'elles se transformant en fils de flamme pas sur la matière du tout, j'ai toujours le désir de partager mes manuscrits, et mon système dernier pour la capture de secteur qui est assez impressionnante comparée à mon dernier dégagement


La plupart de mes scripts on été supprime de Doldata car les thread qui les contenais derivaient souvent en insultes mais n'apportaient rien au code. J'ai toujours le desir de partager mes realisations, et mon dernier systeme de capture de zone est bien plus impressionnant que l'avant dernier (celui qui etait sur doldata).

mais je ne suffirai pas ainsi sur les décharges de données à ce temps en raison de l'état elles sont dedans.

par la suite les choses seront exactes pour un autre dégagement


La le traducteur plus comprendre grand chose :) ...
Doulbousiouf
Inactive Staff Member
 
Posts: 423
Joined: Mon Oct 11, 2004 7:08 pm

Postby Etaew » Mon Nov 21, 2005 3:57 pm

Automatic translations are always fun :-)
Retired DOL Enthusiast | Blog
User avatar
Etaew
Inactive Staff Member
 
Posts: 7602
Joined: Mon Oct 13, 2003 5:04 pm
Website: http://etaew.net
Location: England

Postby RR4 » Mon Nov 21, 2005 4:53 pm

lol, merci Doulbousiouf pour la traduction de traduction, j'avoue qu'elle était nécessaire :)

And thx Etaew for your contribution with AC, I had to make some minor changes to make it work with the lastest versions of DOL, but it's working pretty well :)

PS: j'ai trouvé un autre post sur doldata qui propose AC dans 1 rar contenant d'autres scripts (ici)
RR4
DOL Initiate
 
Posts: 21
Joined: Sat Oct 29, 2005 10:59 pm


Return to “%s” Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests