Changer les jumps et d'autres choses

Section Française de l'emulateur Dawn of light.

Moderators: Support Team, Other Language Team

Changer les jumps et d'autres choses

Postby katana87 » Wed Dec 28, 2005 10:41 pm

Voila je test des trucs en local, et je voudrai changer les endroits où les téléporteur envoient, pour être plus clair voila un exemple :

Je voudrai faire en sorte que le portail d'Hy Brasil n'envoit pas sur Hibernia Classic mais sur Avalon.

Je ne trouve pas le script ou la db avec les locs de ces téléporteurs, si quelqu'un sait où c'est (j'ai fouillé dans une src et dans un bin en vainc).

Je voudrai aussi changer les locs de départ et là le problème c'est que je comprend pas comment sont calculés les locs dans le startuplocation.cs

Code: Select all
m_classicLocations[(int) eRace.Avalonian][(int) eCharacterClass.Acolyte] = new StartLocation(ZoneToRegion(55636, 51), ZoneToRegion(13627, 75), 2048, LocDirectionToHeading(98));


Si on pouvait me dire où se trouve les X,Y,Z et Region...ça serait cool :wink:

Dernier symptome de bouletite aigüe...
Je sais pas où je peux changer le rate d'xp, je voudrai passer en x5, donc pareil si quelqu'un sait où je peux modifier ça...je suis preneur.

Merci d'avance. :wink:
katana87
DOL Visitor
 
Posts: 7
Joined: Tue Jul 05, 2005 11:50 pm

Postby duff » Thu Dec 29, 2005 6:57 am

StartLocation(ici tu met ton X de la region, ici tu met ton Y de la region, ici tu met ton Z de la region,le heading c est la direction dans laquelle tu regarde);
bref tu peux mettre les trucs en dur dedans comme ca ou alors tu met les loc (/loc) de la zone mais il te faut et tu ajoute la fonction ZoneToRegion() pour recuperer les bonne loc.
L xp est ecris en dure dans gameserver/gameobject/gameplayer.cs
ou pitet gameliving.cs peut etre me rapelle plus bien bref c est dedans et tu cahge tout dedans.
mais effectivement il faudrait que l on fasse une variable globale qui gere le rate d xp...
sinon tu peux le changer dans les servers rules il suffit de rajouter un *5 dans gameserver/serverrules/abstractrules.cs

public virtual long GetExperienceForLiving(int level)

l ideal serait de te faire ta propre regle de server en heritant de cette class et tu met ca avec l attribut normal server rules et tu et ca dans ta config et tu poura modifier toute les rules de ton server dans les scripts.
Vive DOL vive DAOC
Image
membre de MatrixTC :mappeur,codeur :) plus d info:http://www.halflifedesign.net
User avatar
duff
Inactive Staff Member
 
Posts: 1682
Joined: Fri Jun 20, 2003 5:27 pm

Postby katana87 » Thu Dec 29, 2005 11:42 am

Merci beaucoup duff !!
je m'y colle tisuite pour les loc ^^ :lol:
katana87
DOL Visitor
 
Posts: 7
Joined: Tue Jul 05, 2005 11:50 pm


Return to “%s” Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest