Que faut til telecharger

Section Française de l'emulateur Dawn of light.

Moderators: Support Team, Other Language Team

Que faut til telecharger

Postby D4wN » Fri Jan 27, 2006 5:06 pm

Bonjour a tous .

Il y a une grande liste fichiers a telecharger pourle serveur DOl , et avec tout sa je suis un peu perdu .

Lesquels faut til telecharger ?

Merci de l'eventuelle reponse.
D4wN
DOL Visitor
 
Posts: 8
Joined: Thu Jan 26, 2006 5:53 pm

Postby dobu » Fri Jan 27, 2006 9:37 pm

Alors, tu ce qui sont tout en haut de Liste soit en tête de liste qui sont les Plus récents au plus anciens.

Alors tu a un truc du style MMDDYYYYsrc ou bin (à la place de src) je crois que sais commence ça bref.

MM = Month = Mois, DD = Day = Jour et YYYY = Year = Année.
SRC = Source ou BIN = Binaire.

Donc avec ça tu trouvera la plus récente.

Quelle diffèrence entre Source et Binaire ?

Alors la SOURCE est pas compilé, tu a plus de fichier visible, en réalité en BINAIRE tu a ces mêmes fichier mais pas visible.

Il ne sont pas caché non ils ont été tous juste compilé c'est une sorte de compression pour simplifier sa créer peut-être un fichier pour 100 fichiers pour te donner une idée.

L'avantage du Binaire c'est simple pour comencé ta presque rien de visible donc les erreurs sont faibles.

L'avantage de la Source c'est que tu peux modifier plus de trucs par exemple tu peut faire un Paladin avec de la furtivité, ou même voire changer pas mal de chose voire même en rajouter.

Après, si tu veux voire et compilé une version Source tu peut t'aider du Wiki de ce Site qui est en Anglais mais avec le traducteur de Google tu devrais t'en sortir, au pire des cas il y'a déjà eu des Post dont le mien à ce sujet au pire tu peux Posté.

Voilà je crois que je t'ai tout sorti la panopli alors à toi de joué maintenant.
Postez votre soutien pour la famille et aux proches de Doulbousiouf qui est dévellopeur sur DOL => Pour Doulb

Image

Image
User avatar
dobu
DOL Experienced
 
Posts: 180
Joined: Fri May 06, 2005 2:21 pm

Postby D4wN » Sat Jan 28, 2006 8:43 am

Franchement, merci a toi !
Je suis surpris davoir eu une reponse aussi detaillé

Mais le wiki , c'est quoii exactement, c'est pour compiler ?
Merci

Bye
D4wN
DOL Visitor
 
Posts: 8
Joined: Thu Jan 26, 2006 5:53 pm

Postby duff » Sat Jan 28, 2006 9:56 am

le wiki c est un site editable par n importe qui et qui est tres utile pour la documentation (website -> documentation)
Vive DOL vive DAOC
Image
membre de MatrixTC :mappeur,codeur :) plus d info:http://www.halflifedesign.net
User avatar
duff
Inactive Staff Member
 
Posts: 1682
Joined: Fri Jun 20, 2003 5:27 pm

Postby D4wN » Sat Jan 28, 2006 11:42 am

Daccord .

Et le DOldoc , c'est pour expliquer un peu ?

Et c'est forcé de le programmer en C# DOl ?
D4wN
DOL Visitor
 
Posts: 8
Joined: Thu Jan 26, 2006 5:53 pm

Postby dobu » Sat Jan 28, 2006 7:35 pm

De Rien, et donc le Wiki est une sorte de FAQ en Anglais il y'a un maximum d'aide plus ou moins détaillé. C'est des question réponses les plus fréquentes ou voir les problèmes les plus courants.

Après DOL est forcément en C# il a été écrit comme ça et je pense que cela restera ainsi pendant longtemps voire toujours.
Au déapart si je ne me trompe pas il a été écrit en C++ mais sa posai beaucoup de soucis, et pour simplifier et il a été écrit entièrement en C#.
Il paraîtrait après je connais pas plus pour le moment la programmation, mais que le C++ est beaucoup plus adaptés pour ce type de Jeu.

Voilà.
Postez votre soutien pour la famille et aux proches de Doulbousiouf qui est dévellopeur sur DOL => Pour Doulb

Image

Image
User avatar
dobu
DOL Experienced
 
Posts: 180
Joined: Fri May 06, 2005 2:21 pm

Postby D4wN » Sun Jan 29, 2006 12:53 pm

Bien , merci a vous deux.

Je my met de ce pas.

Met le DOLdoc , c'est quoi exactement ?
D4wN
DOL Visitor
 
Posts: 8
Joined: Thu Jan 26, 2006 5:53 pm

Postby dobu » Mon Jan 30, 2006 5:43 pm

Met le DOLdoc , c'est quoi exactement ?


Tu le trouve à cette adresse : http://dolserver.sourceforge.net/cgi-bin/twiki/bin/view

En faite tu a une vue Globale des fonctionnalitées de DOL, et quelque Tutoriaux pour compilé par exemple...
Postez votre soutien pour la famille et aux proches de Doulbousiouf qui est dévellopeur sur DOL => Pour Doulb

Image

Image
User avatar
dobu
DOL Experienced
 
Posts: 180
Joined: Fri May 06, 2005 2:21 pm


Return to “%s” Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest